Séminaire exceptionnel de 2 jours sur le réentraînement du cerveau en cas de douleur avec Lorimer Moseley
Pour la première fois en France, nous sommes heureux d’accueillir le Professeur Lorimer Moseley pour une conférence de soirée (Vendredi 4 mai sur inscription) et un séminaire de 2 jours (samedi 5 et dimanche 6 mai sur inscription).

Le Pr Moseley est, comme vous le saviez peut-être déjà, spécialisé dans le domaine de la douleur. Il est en train de contribuer à révolutionner la manière d’appréhender les patients douloureux.

Spécialisé en neurosciences et clinicien, le Pr Moseley est physiothérapeute de formation et a ainsi développé des approches de réentraînement du cerveau spécialement utile pour les kinésithérapeutes/ergothérapeutes et professionnels de la rééducation. Certains connaissent le traitement par miroir, mais l’utilisation de flashcards ou différents moyens pour reprogrammer le cerveau, sont en train de faire leur preuve au travers de différentes publications.

Le groupe Kpten organise à Paris un séminaire de formation de 2 jours intitulé :
« Douleur et cerveau. Concepts courants et implications cliniques »
(5-6 mai 2012 à Paris avec traduction simultanée par interprète en français par casque infra-rouge).

Renseignements :
http://www.kpten.fr/Douleur-et-cerveau-Concepts-courants-et-implications-cliniques_a70.html

En amont de ces 2 jours de séminaire et afin de faire connaître davantage les implications de ses différents travaux, le groupe Kpten organise une conférence du soir le vendredi 4 mai de 19H30 à 21h à Paris intitulée : « Training the brain for people in pain. Réentraîner le cerveau pour les patients douloureux ». Cette conférence sera également traduite en simultanée en français par casque infra-rouge (nécessité de s’inscrire à l’avance pour réserver les casques).

Renseignements :
http://www.kpten.fr/Conference-Training-the-brain-for-people-in-pain-Reentrainer-le-cerveau-pour-les-patients-douloureux_a214.html

Ce séminaire est exceptionnel et ne sera pas reproduit les prochaines années. Merci de l’attention que vous pourrez porter à ce message et nous vous invitons à le diffuser aux personnes susceptibles d’être intéressées.