Venez dès le mercredi 13 février pour assister à l’un des 5 pré congrès organisés par la SFP et ses associations partenaires :

– Changer le modèle de mouvement pour améliorer la fonction et gérer la douleur récurrente autour de la scapula et de la hanche avec Sarah Mottram, en collaboration avec l’association OMT-France.

– Rééducation de l’entorse et de l’instabilité chronique de cheville : Mises à jour 2019 avec Patrick McKeon, en collaboration avec l’association SFMKS (Kinésithérapeutes du Sport).

– Mouvement thérapeutique fonctionnel dans le cadre de la lombalgie avec Ben Cormack, en collaboration avec le groupe d’intérêt Douleur de la SFP.

– Cervicalgies et lombalgies : du diagnostic au traitement avec Chad Cook.

– Prise en charge Bio-Psycho-Sociale des dysfonctions pelviennes : Impact du trauma et variations Méthodologiques cliniques en périnéologie avec Anne-Florence Planté, en collaboration avec l’association SIREPP.

Si vous ne pouvez pas vous absenter dès le mercredi, nous avons tout prévu ! Prolongez votre séjour à Montpellier jusqu’au dimanche 17 février en vous inscrivant à l’un des 3 post congrès :

– Sensibilisation centrale de la douleur en pratique clinique: diagnostic différentiel et identification des facteurs de causalité afin de fournir un traitement adapté avec Jo Nijs, en collaboration avec le groupe d’intérêt Douleur de la SFP.

– Examen et traitement des troubles temporo-mandibulaires: une approche en thérapie manuelle fondée sur les preuves avec Kenneth Olson, en collaboration avec l’association OMT-France.

– Evaluation et traitement des troubles de l’équilibre en Neurologie : Application du système BESTest avec Laurie King, en collaboration avec le groupe d’intérêt Neurologie.

Ne tardez pas à vous inscrire !